Mr.AnaRouZ المدير العام للمنتدى
| موضوع: J'aimerai tant te dire ,la vie est un dilemme ou des gens se haïssent ou s'aiment des gens se haïssent ou s'aiment Construites par des mots de velours. الثلاثاء نوفمبر 30, 2010 9:51 pm | |
|
Donnes-moi une seconde chance Pour repartir dans le bon sens Juste essayer Recommençons notre histoire Elle sera gravée dans nos memoires Faut pas refuser
Mon coeur Quand je te parle il est enflammé Quand t'es pas là il est blessé J'aimerai tant te prendre dans mes bras Même si c'est pour une seule et unique fois Mon coeur Il bat pour toi depuis des années Je t'aimerai toujours à jamais Il bat si fort que ça resonne Et sous tes mains mon corps frissonne
J'espère que tu m'oubliera jamais Mes sentiments ne vont pas changer J'aimerai tant pouvoir t'embrasser Ou juste au minimum t'enlasser Ton prenom en moi restera graver Je ne t'ai pas vraiment rattrapé Quand tu as decidé de me quitter Je t'ai rien dit je t'ai seulement regardé | |
|
Safae القـــلم اللامـــع
| موضوع: رد: J'aimerai tant te dire ,la vie est un dilemme ou des gens se haïssent ou s'aiment des gens se haïssent ou s'aiment Construites par des mots de velours. السبت ديسمبر 04, 2010 1:34 pm | |
| vraiment beau mon frere anarouz je vois vs etes tjr present mm en poésie francaise rien à dire bravo et merci j'ai adoré tes mots | |
|